Grâce à l’adhésion au Groupement National des Courtiers en Travaux Indépendants TRAVEO évolue dans un cadre très défini avec une chartre qualité exigeante et un code de déontologie fort qui garantissent le sérieux et la totale implication du courtier.

Pour être adhérent au GNCTI, il faut obligatoirement suivre une formation initiale au sein de leur centre de formation agréé, puis régulièrement le GNCTI impose des formations sur les nouvelles réglementations afin que les courtiers soient toujours au fait des nouvelles avancées de ce marché.

Le métier de courtier en travaux est un métier d’indépendant car il est important que le conseillé conserve un avis objectif. Cependant, pour qu’indépendance ne rime pas avec incompétence, le GNCTI met à disposition de ses courtiers toute son expérience et son savoir-faire acquis depuis plus de 15 ans par l’exercice de cette profession de tous les membres fondateurs. C’est bien là, la force de ce réseau, par son concept novateur, où tous les adhérents mettent en commun leurs compétences.

Cela permet d’avoir la puissance d’une franchise en conservant la flexibilité et la qualité de conseil d’un indépendant.

CONTACTEZ-NOUS!

Des travaux ? Une question ?
N'hésitez pas, adressez-nous votre demande à l'aide du formulaire ci-dessous.
TRAVÉO
s'engage à vous re-contacter sous 48h