JEREMY SANCHEZ - Président

Expert en sélection d’entreprises du bâtiment

« J’ai souhaité mettre mon expérience commerciale et technique de 10ans dans le secteur du bâtiment et de l’amélioration de l’habitat au profit d’un seul service : le service TRAVEO.
Mon parcours professionnel m’a permi d’apprendre de différents domaines :

 

J’ai pu ainsi découvrir les propriétés de chaque matériau ; leurs avantages leurs inconvénients, comment les installer et comment les entretenir. Cela m’a permis de les préconiser en adéquation avec chaque situation.:
L’objectif était de créer un logement performant sur le plan énergétique. Cela passe par l’analyse des  « failles », l’étude de solutions adaptées et leurs mises en place. Cela nécessite d’avoir une parfaite connaissance produit autant sur le plan technique que sur leur mise en place. Cette expérience m’a aussi permis d’acquérir des compétences en management et en organisation/planification de chantier en gérant une équipe de poseurs me permettant par la même occasion de compléter mes connaissances technique avec un support terrain concret.  
J’ai acquérir des compétences techniques dans les produits d’aménagements de la maison, des notions de décoration d’intérieur (alliance entre matériaux/ couleurs/ styles souhaités/style existant) et une maitrise de l’agencement des pièces. Grâce aux préparations que ces projets nécessitent, cette expérience m’a permis pendant d’étoffer mes compétences en organisation de chantier , planifications des taches et bien sûr de compléter mes compétences techniques dans dans le domaine du bâtiment :  plomberie, carrelage, peinture, maçonnerie, électricité etc …

 

Je souhaitais donc pouvoir créer un lien entre toutes ces compétences et pouvoir les partager afin de les mettre au service des personnes ayant le besoin.

Le courtage en travaux a été la solution idéale.

De plus cette solution me permets chaque jour d’étoffer mes connaissances, chaque jour est l’occasion d’en apprendre encore plus. »

Jérémy Sanchez, Président fondateur de TRAVEO